Conditions d’Accueil

Vos obligations,  Nos engagements !

Il est déjà difficile lorsque nous partons sans pouvoir emmener notre compagnon, de nous résoudre à le confier à des étrangers, sans savoir s’ils vont vraiment s’occuper de lui, s’ils vont en prendre soin, s’il va être bien nourri, bien traité, mais aussi et surtout, apprécié, câliné, aimé.

Lisez les commentaires, ils sont le témoignage spontané et sincère de maîtres ayant eu auparavant, des expériences décevantes.

Lorsque vous prendrez connaissance de notre contrat, vous verrez que les choses sont claires à La Maison de Toutou. Il peut vous être adressé pour information, sur simple demande.

Au fil des semaines, et des expériences, quelques modifications et ajustements ont été apportés, pour rendre plus agréables les vacances de chacun et pour vous permettre de profiter de vos vacances ou de vos absences, en toute sérénité.

Car pour nous, il n’est pas suffisant d’héberger et de nourrir ; c’est l’affection, l’attention et l’amour qui font la différence.
Et si l’amour que nous portons aux chiens, à tous les chiens, n’est pas une clause écrite, elle n’en demeure pas moins la première indispensable et incontournable.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s